Bleach Mx • L'actualité de Bleach en France et au Japon ! – Sortie tome #47 en France
 

Pour soutenir Bleach-Mx afin de payer les serveurs, les concours et continuer à vous divertir et vous informer, nous avons besoin des publicités qui s\'affichent sur le site. Ajoute Bleach-Mx à la liste blanche de ton pluging bloqueur de pubs (Adblock) ou désactive-le pour Bleach-Mx. Une fois fait, ce pop-up na s\'affichera plus. Merci d\'avance !!


Sortie tome #47 en France

Lilith Yorlane 8 mars 2012 0

SAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT A TOUS! oui, j’ai la pêche à 1h du mat’, c’est normal, NE VOUS INQUIÉTEZ PAS!

J’vous ai manqué? =D me revoilàààààà! o/ mais vous n’allez plus me voir pendant un bout de temps, l’école a reprit, j’suis pas libre le mercredi aprèm’, pis vous avez bien vu les horaires des chapitres quoi, c’la loose D= (ou total folklo, au choix U_U) mais ça doit bien arranger les collégiens et certains lycéens et ceux qui n’ont pas cours ou travail le mercredi aprèm (moi j’avais cours le mercredi aprèm au lycée… Après 4h de biochimie, 3h de microbio… Et j’ai tjr cours le mercredi aprèm’ C’EST LA LOOSE!)

D’ailleurs, la dernières news chapitre, parlons-en è.é EFFECTIVEMENT je n’étais pas présente (yen a qui ont cours nanmého! èoé ) ils devaient s’ennuyer! la preuve: Kid n’avait rien à dire dans sa news! =D D’ailleurs Kid, tu savais pas qu’ichigo est une femme? =O mais dans quelle monde tu vis? tu ne sais pas non plus que Kenpachi est danseuse étoile à mi-temps ? =O Oh et Warner, Sohaku a hâte de nous voir mariés… (Je transmets juste le message moi)

sinon… ce tome est le plus magnifique de tous *µ* vous avez vu cette couverture? 27 tomes que j’avais pas fait la couverture! *O* la dernière fois, j’annonçais aussi la fin de quelque chose (« End Of Hypnosis », « End Of The Chrysalis Age » … hahaha, lol, c’tait nul avouez xD) suis-je un piaf de mauvais augure? ;___; mon dieu, que je suis beau sur cette couverture! *O* La grande classe ginienne! bon allez, j’arrête la schizophrénie, j’ai l’impression d’imiter Warner U_U j’balance le résumé :

Résumé du tome

Sous les yeux d’Ichigo, Aizen, ayant pris une forme étrange par la sujétion du hôgyoku, abat en un instant Urahara, Yoruichi et Isshin ! Puis il déchire la chose qui l’enveloppait et subit une nouvelle transformation ! Laissant Ichigo désespéré par sa puissance écrasante, Aizen se dirige vers Soul Society, où Karakura a été transférée !

nan, j’vous jure qu’il n’y a pas de faute, c’est totalement français U_U Mais quand même, ce Aizen, c’est un transfomers ou quoi? vous le saurez en achetant ce tome 47 de votre manga favoris =D (oui bon, le laïus sur « achetez les tomes » vous y aurez encore droit et là, il est presque 2h du mat (oui, 45 minutes pour écrie « que » ça) et j’ai pas envie de le refaire. la prochaine fois, promis, vous y aurez droit U_U)

Sur ce les zamis BMX-iens, je retrouve me tuer à la tâche (j’ai une BD à mettre en place moi >.< allez, les 40 première pages en septembre xD Bon, j'avoue, j'vais d'abord faire mon boulot pour l'école x'D ) En attendant ma prochaine news, vous pouvez acheter ce...

tome Bleach 47

Acheter le Tome Bleach 47 : End Of The Chrysalis Age

qui couvre les chapitres 404 à 413 =D à bientôt! =D

Leave A Response »